L'Odyssée des Coccinelles
26, rue Masaryk
69009 Lyon
Tel: (+33) 4 78 47 08 72

Accès métro, ligne D
Terminus: Gare de vaise

Mail: odyssee.des.coccinelles@gmail.com

Du mardi au samedi
de 10h à 19h

Spécialiste des jeux de société enfants et adultes sur la région de Lyon


Takenoko Chibis

Une première extension pleine de tendresse pour le jeu Takenoko : de nouvelles Parcelles, de nouveaux Objectifs, une figurine « Miss Panda », et des bébés pandas.

En début de partie, on mélange les six nouvelles parcelles et les nouveaux objectifs à ceux du jeu de base. Miss Panda fait son entrée au moment où un joueur met en jeu l’une des nouvelles tuiles. Elle se déplace à l’aide de l’action «Déplacer le Panda» ou lorsque le Dé Météo s’arrête sur le symbole Éclair.

Lorsque Miss Panda termine son déplacement sur la même tuile que le Panda, elle ne mange pas de section de bambou. Par contre, le joueur peut rendre une section de bambou de n’importe quelle couleur à la réserve afin de gagner un pion Bébé panda de la couleur correspondante : il bénéficie alors du bonus et gagne 2 points en fin de partie.

Parmi les nouvelles tuiles, on trouve le jardin de Kami, sur lequel les 3 couleurs de bambou peuvent pousser ; les 3 collines sacrées, qui permettent au jardiner de faire pousser sur toutes les parcelles de la même couleur ; un étang céleste et la cabane du jardinier, qui permet de piocher 3 objectifs et d’en choisir un.

Contenu : 1 figurine de panda femelle, 9 jetons bébés pandas, 6 tuiles, 18 cartes, 17 pièces de bambou.

De 2 à 4 joueurs
Ce jeu est disponible à la location pour 2,00 € / semaine.
En famille, entre amis

19,90 €