L'Odyssée des Coccinelles
26, rue Masaryk
69009 Lyon
Tel: (+33) 4 78 47 08 72

Accès métro, ligne D
Terminus: Gare de vaise

Mail: odyssee.des.coccinelles@gmail.com

Du mardi au samedi
de 10h à 19h

Spécialiste des jeux de société enfants et adultes sur la région de Lyon


Qin

Bienvenue dans l’ère des Royaumes combattants de l’Empire du milieu! La gloire attend les bâtisseurs de la dynastie QIN….

En début de partie, chaque joueur choisit une couleur et prend les pagodes correspondantes puis il pioche 3 tuiles Empire. Le reste des tuiles est placé pour former une pile.

A son tour, un joueur pose une tuile Empire sur 2 cases prairies du plateau de jeu en la connectant aux tuiles déjà placées. Lorsqu’il parvient à connecter 2 carrés de même couleur, il créée une province et y place une pagode. Dès qu’une province comporte au moins 5 carrés, elle devient une Province Majeure et le joueur y place une deuxième pagode sur celle déjà en place. Si, après avoir placé une tuile, la Province ou la Province Majeure d’un joueur se retrouve connectée à un Village inoccupé, ce dernier en prend possession et y pose une de ses pagode. S’il parvient à se connecter à un village avec des territoires ayant plus de pagodes que le propriétaire actuel du Village, il l’annexe. Enfin, en plaçant une tuile Empire, un joueur peut réunir plusieurs Provinces de même couleur pour n’ en former qu’une seule. Le joueur possédant le plus grand nombre de territoires dans une des Provinces d’origine prend le contrôle de la nouvelle Province unique

A la fin de son tour, le joueur pioche une nouvelle tuile Empire , puis c’est au tour du joueur suivant.

La partie se termine immédiatement dès qu’un joueur pose sa dernière pagode. Il est alors déclaré vainqueur !

Contenu :

1 plateau de jeu réversible (56.5 x56.5 cm), 72 tuiles, 96 pions Pagode en 4 couleurs, règle du jeu.

De 2 à 4 joueurs
Ce jeu est disponible à la location pour 3,00 € / semaine.
En famille, entre amis

27,90 €