L'Odyssée des Coccinelles
26, rue Masaryk
69009 Lyon
Tel: (+33) 4 78 47 08 72

Accès métro, ligne D
Terminus: Gare de vaise

Mail: odyssee.des.coccinelles@gmail.com

Du mardi au samedi
de 10h à 19h

Spécialiste des jeux de société enfants et adultes sur la région de Lyon


Fantastic Park

Une équipe de guides du Fantastic Park tente d'organiser le parc avant l’arrivée des visiteurs....Mais ceux si sont compliqués : il est parfois difficile de savoir ce qu'ils ont envie de voir !

En début de partie, chaque joueur pioche au hasard 4 tuiles pour constituer sa main de départ, puis un des joueurs prends le pion premier jouer et place une de ses tuiles au centre de la table. Chaque joueur va, à son tour de jeu, placer une des tuiles de sa main dans le parc afin de l'agrandir : la tuile doit être adjacente à une autre tuile par au moins 1 côté ou superposer 2 tuiles. Lorsque tous les joueurs n’ont plus qu’une tuile en main, ils la révèlent. Cette tuile va permettre de compter leurs points : pour chaque animal de cette tuile, il s'agit de repérer le plus grand groupe et de compter 1 point par animal connecté orthogonalement (pas en diagonal). Ensuite, on laisse le parc au centre de la table, chaque joueur reprends sa dernière tuile et complète sa main en prenant dans la réserve. Le premier joueur donne son jeton au joueur placé à sa gauche et l’agrandissement du parc se poursuit.

La partie s’arrête lorsqu’il n’y a plus assez de tuiles pour jouer la manche suivante : le joueur qui a cumulé le plus de points sur toutes les manches gagne la partie.

Contenu : 66 tuiles 1 pion 1er joueur 1 piste de score 5 guides en bois

Auteur(s)
Brett J. Gilbert
Illustrateurs(s)
Benedicte Ammar
De 2 à 5 joueurs
Ce jeu est disponible à la location pour 2,50 € / semaine.
En famille, entre amis
La règle du jeu : fantastic park

22,90 €